Artlantis 2019

ARTSTUD

Rendus d’images fixes, animations, panoramas (avec iVisit3D).

La révolution d’Artlantis se met en mouvement autour d’une interface repensée, d’un media store intégré et de fonctionnalités optimisées !

Licence monoposte.

Plus de détails

650,00€

En savoir plus

La révolution d’Artlantis se met en mouvement autour d’une interface repensée, d’un media store intégré et de fonctionnalités optimisées !
Avec cette version 2019, Artlantis actualise de façon éclatante les revendications qui ont toujours été les siennes : "Ergonomie, Simplicité et Qualité en temps réel"  pour des rendus photo-réalistes à la portée de tous ! Levez donc le rideau, et découvrez cette fenêtre grande ouverte sur votre monde, qui le révèle sous vos yeux, en temps réel et en plein écran, à la lueur de votre imagination et de notre réputation.

Perspectives

Artlantis 2019 propose de nouveaux attributs pour vos perspectives: chaque point de vue possède désormais, indépendamment des autres, ses propres sol infini, niveau, matériau, et images de fonds ou avant-plan dont la manipulation, le redimensionnement ou encore l'ajustement aux bords de la preview sont considérablement optimisés dans cette nouvelle version.

Artlantis 2019 dévoile également un nouveau mode de perspective particulièrement intéressant pour les projets qui prennent de la hauteur: le redressement des verticales. En activant cette option, le projet s'affiche en deux points de fuite pour obtenir de réelles verticales.

Enfin, un plan de coupe à la hauteur de la caméra ainsi qu’un affichage des textures offrent une meilleure visiblité du projet en vue 2D des informations dont vous avez besoin en une seule fenêtre.


Médias

La révolution d’Artlantis 2019 tient aussi à l’intégration d’un Media Store dédié pour l'achat en ligne de plus de 4000 objets et shaders de tout type. A tout moment vous pouvez enrichir votre catalogue en vous connectant et en téléchargeant de nouveaux médias qui sont automatiquement rangés dans les bonnes catégories et sous-catégories de votre catalogue. Artlantis 2019 est livré en standard avec un convertisseur de médias pour permettre aux utilisateurs des versions précédentes de convertir leurs bibliothèques, de conserver les médias précédemment achetés et ainsi de profiter pleinement de la révolution Artlantis 6.5 sans la moindre perte.

Render Manager

Le Render Manager optimise de façon significative le temps de calcul de rendu. Comment ? Très simplement : lancez sur votre propre machine en tâche de fond les calculs d’images, de panoramas, de vidéos et répartissez ces calculs sur autant d’ordinateurs du réseau local que vous voulez (Macintosh et/ou PC).

Export Twinmotion

Artlantis exporte au format .tma pour communiquer directement avec Twinmotion 2016, la solution interactive rêvée de partage, d’exploration et d’immersion 3D temps réel de vos projets dans les environnements de votre choix.

Herbes 3D

Pour un réalisme accru, Artlantis offre de nouveaux matériaux pour générer différentes variétés d’herbes et de gazons en 3D.

Configuration requise

Configuration minimale

  • Intel® i3 4Core 2GHz
  • RAM: 8 Go
  • Système : Mac OS X 10.8.5, Windows 7 (64 bits)
  • Carte graphique : 1 Go*, OpenGL
  • Résolution affichage : 1280 x 800 pixels
  • Accès Internet

 

Configuration recommandée

  • Intel® Core i7, 4+ Core
  • RAM: 16 Go
  • Système : Mac OS X 10.12, Windows 7, 8.1, 10 (64 bits)
  • Carte graphique : 2 Go gérant OpenGL *
  • Résolution affichage : 1920 x 1080 pixels
  • Accès Internet

* Les chipsets graphiques ne sont pas supportés.

VIDEO

Contact - Mentions Légales



87 avenue d'espagne 64600 ANGLET
Tél. : 05 59 59 41 10
ATI3D (C) 2015

Conception & réalisation